L’imposture de Martine Aubry

La gauche du PS ayant fait une OPA sur la candidature aux primaires de Martine Aubry, celle-ci a réussi à faire croire qu’elle incarnait une gauche forte, c’est-à-dire une gauche orthodoxe. Il s’agit là d’une incroyable imposture :

A Lille, elle a fait alliance avec le MODEM. Elle a également « expérimenté » des créneaux horaires réservés aux femmes musulmanes dans les piscines de Lille ! La gauche laïque quoi !

Elle a été liée par le pacte de Marrakech à Dominique Strauss-Kahn, faisant d’elle la candidate de substitution de l’ex directeur du FMI. Elle a même été jusqu’à soutenir la candidature de Christine Lagarde au FMI pour succéder à DSK !

Aubry fait même la fête avec son ami Alain Minc, le conseiller xénophobe de Nicolas Sarkozy. Ah, oui c’est vrai, selon Veste d’or, l’oligarchie UMPS serait une pure invention du FN. Et tous ces gens-là dînent ensemble au club Le Siècle, un club où l’on apprend la logique de l’autre. Peut-être qu’un gentil lecteur de ce blog pourrait me donner un carton bouffe pour Le Siècle ?

Cerise sur le gâteau, elle a préfacé le livre de Tony Blair, La nouvelle Grande-Bretagne en 1997. Blairiste la gauche dure !

On le voit, Martine Aubry incarne bien la gauche dure ! Une véritable imposture réalisée avec l’aide de la gauche sectaire à l’image du porte-parole du PS. Cette gauche sectaire qui n’existe que par les 102 voix d’avance du Congrès de Reims.

Entre François Hollande et Martine Aubry, le choix était difficile. Aucun de ces candidats n’avait mes faveurs, mais il fallait bien choisir… par défaut…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’imposture de Martine Aubry

  1. Jacques R dit :

    Et par défaut, celui choisi n’est au moins pas un imposteur…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s