Coulée verte de Nice : la démagogie irresponsable du PS

Sur son blog, le premier Secrétaire fédéral du parti azuréen dénonce la manipulation de Christian Estrosi qui consisterait à laisser les Roms qui ont pris possession de la place Masséna dans l’unique but d’installer des grilles dans la future coulée verte !

Dans son monde idyllique le premier fédéral imaginait « quelques vendeurs ambulants, des espaces où des jeunes pussent se retrouver sur la pelouse et jouer de la guitare ou, simplement, discuter jusque tard dans la nuit. Cela ne gênerait pas grand-monde et, diminuant un peu la fréquentation du Vieux Nice, soulagerait, au contraire, ses habitants.« 

C’est assez consternant, le premier fédéral devrait écrire à son camarade Bertrand Delanoë pour dénoncer la fermeture la nuit de la coulée verte de Paris qui ferme au plus tard en période d’été à 21 heures 30 !

Cela serait bien si le PS 06 arrêtait son opposition stérile et partisane qui la discrédite pour gérer une municipalité de l’importance de Nice !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Coulée verte de Nice : la démagogie irresponsable du PS

  1. slinn dit :

    Ce n’est pas pour rien que christian Estrosi dit à qui veut l’entendre que le 1er fédéral du ps est son meilleurs ennemi, et qu’il souhaite qu’il reste le plus longtemps possible, en voilà encore un exemple, s’il en fallait encore…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s