Cécile Duflot vire-t-elle au stalinisme ?

C’est un billet de Superno qui a attiré mon attention. EELV a, sans vergogne, censuré la profession de foi de Stéphane Lhomme , l’un des quatre candidats aux primaires EELV ! On commence à croire les critiques de Daniel Cohn-Bendit sur la pseudo-démocratie de EELV.

Le motif invoqué par EELV serait que la profession de foi égratignerait Nicolas Hulot. Lire ici les explications de Stéphane Lhomme. Cela dit, je ne partage aucune opinion avec Stéphane Lhomme, sa profession de foi est totalement délirante, mais c’est un autre sujet. Dans un parti qui prétend être démocratique, cette censure est injustifiable.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cécile Duflot vire-t-elle au stalinisme ?

  1. ERIC dit :

    je savais qu’il y avait des anciens ps, de anciens arev, des anciens modem etc etc….et même un ancien coco maire de sevran qui demande l’aide de l’armée…..alors il y en a d’autres d’anciens cocos?

  2. Jef dit :

    A mon avis la référence stalinienne est trop douce. Tu devrais y rajouter des références franquistes, coréennes du nord, pinochesques, etc… Ceci afin de renforcer la crédibilité de ton post.

  3. lebiscarraenchaine dit :

    ouais, tu crois que j’y suis allé un peu trop fort ? C’est vrai que depuis que tu m’as expliqué qu’il ne s’agissait pas de censure mais de « une mesure de bon sens », il faudrait que je repense ce post….
    Après réflexion le terme de néo-robespierrisme semblerait peut-être plus adapté ?

Laisser un commentaire

