Sexus Biscarratus

On ne parle plus que de sexe, et pour avoir d’autres informations, il faut recourir aux revues spécialisées. On peut enfin parler de sexe librement. Pour ce blog « politique« , c’était inespéré ! C’est le printemps ! En mai, fait ce qu’il te plait !

Eva Joly déclare : « Le temps où l’on pouvait baiser les soubrettes en toute impunité est révolu« . Cela ne va pas plaire à certains de mes amis militants grands séducteurs qui affichent une misogynie décomplexée après quelques verres d’alcool. La parité homme-femme, oui, mais dans les clubs échangistes.

Donc, Georges Tron, le même qui a organisé l’affaire de l’auto-stop d’Edouard Balladur pour faire peuple pendant la campagne présidentielle 1995, est aujourd’hui visée par une plainte pour harcèlement sexuel. Attention, attention, présomption d’innocence ! Mais les langues se délient ! George Tron déclare dans le Parisien : « Les caresses des pieds prodiguées à Laura s’inscrivent dans un contexte de partage de connaissances. Je pratique la réflexologie« 

A Nice, en matière de sexe, nos politiciens font jaser. Suite à son transfuge à l’UMP, Sophie Duez, conseillère municipale du groupe « socialiste » Changer d’ere, déclarait dans l’Express : « On dit que je suis la maîtresse de Christian Estrosi parce que j’ai accepté la mission qu’il m’a confiée. Toute ma vie j’ai eu ce problème de crédibilité. » Elle posa nue dans LUI « Le magazine de l’homme moderne » en 1982. Admirez les titres (Johnny dit tout, la politique mène à tout, les ordinateurs font tout).

Selon Sexus Politicus, un schéma assez classique en politique est de coucher avec la maîtresse de son adversaire politique…

On peut aussi coucher avec la femme d’un de ses « amis« . Selon Le Matin, Dominique Estrosi Sassone aurait été l’une des maîtresses de Nicolas Sarkozy.

Dépêche AFP : Alors que l’on n’a pas revu le liquidateur de Nice-14 depuis sa défaite aux cantonales, on vient d’apprendre que l’on aurait retrouvé des traces de son ADN dans le 14ième canton de Nice…Affaire à suivre…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sexus Biscarratus

  1. JUJU dit :

    ça y est il a loué un hlm au états unis, une prison dorée…..Le gang du fouquets doit bien se marre, et le PS ne parle plus de bling bling…….

  2. lebiscarraenchaine dit :

    50 000 dollars par mois, extravagant ! Un déluge de fric ! On se demande si DSK ne roulerait pas maintenant pour la réélection de Sarkozy ? Ah le Paloma ! Ca a l’air d’un rafiot maintenant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s