Golden parachute de DSK : 250 000 dollars et une retraite de un Vauzelle

J’entends Martine Aubry fustiger les salaires des patrons du CAC40. Mais je n’ai jamais rien entendu sur le salaire de DSK au FMI qui s’élève à 440 000 dollars auxquels s’ajoutent 80 000 dollars de frais de représentation, le tout net d’impôt ! Etre le chantre de la redistribution et ne pas payer d’impôts, c’est fort tout de même. Imposer des conditions draconiennes aux pays en difficulté qui frappent les classes populaires et ne pas payer soi-même des impôts, c’est surprenant. Le salaire de DSK était supérieur à celui de Barak Obama (qui lui paie des impôts). Après cela, est-ce que la gauche bien pensante est crédible lorsqu’elle critique l’ajustement du salaire de Sarkozy pour le mettre au niveau de son premier ministre, soit 220 KE/an ?

Admettons, admettons !

Maintenant, suite à sa démission depuis la prison de Rikers Island, DSK va recevoir un golden parachute de 250 000 dollars et une retraite à vie de un Vauzelle après quatre ans seulement passé au FMI. Pour les lecteurs qui l’ignorent, le Vauzelle est une unité monétaire qui correspond à la retraite du cumulard multirécidiviste Michel Vauzelle pour son poste de préfet fantôme qu’il n’a jamais occupé et qui correspond à 4000 euros par mois, soit 48 KE par an. Une retraite de un Vauzelle, c’est vraiment une retraite « modeste » comme le souligne le FMI.

Bon mais c’est pas sa retraite qui va financer son procès hors norme qui lui coûte pour l’instant trois Porsche Panamera par mois ! Une vie de travail gâchée pour une pipe ! Consternant.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Golden parachute de DSK : 250 000 dollars et une retraite de un Vauzelle

  1. Jean NEGROSURLAPATATE dit :

    Même situation pour le ps qui dénonce le « bling- bling », et la gang du fouquets…..Alors qu’il allait présenter un membre de la corporation à la présidentielle!

  2. lebiscarraenchaine dit :

    Oui, c’est clair que côté « bling-bling », DSK n’a rien à envier à Sarkozy….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s