Vauzelle, cumulard multirécidiviste et aussi préfet fantôme

4000 euros brut comme retraite pour avoir été préfet pendant 1 an seulement ! Eh oui, c’est incroyable mais c’est vrai. Michel Vauzelle, le cumulard absentéiste et multirécidiviste, en plus de ses indemnités de député et de président de région palpe une retraite modeste de préfet.

Vauzelle a été placé en détachement pendant 25 ans en touchant un tout petit salaire correspondant exactement au paiement de ses cotisations de retraite de préfet !

Aujourd’hui le petit père Vauzelle gagne donc environ 14 000 euros par mois sans compter pour une indemnité (forfaitaire) représentative de frais de mandat de député de 6000 euros net, soit 20 000 euros par mois !

D’ici quelques années, lorsqu’il décidera d’abandonner ses mandats, Vauzelle pourra cumuler la totalité de ses retraites de préfet, de parlementaire et d’élu local ! Soit en tout 10.000 euros de retraite. Rappelons que, selon l’Insee, le montant moyen brut des pensions en France s’élevait, en 2009, à 1 196 euros par mois…

C’est franchement un scandale ces avantages délirants. Voir ensuite ces socialo-socialistes faire la morale à la terre entière ça dépasse l’imagination.

Lors des dernières régionales, j’ai été le seul à faire campagne contre cet apparatchik socialiste dans le formol et je ne le regrette pas. Cumulard dans le temps, c’est tout de même son troisième mandat consécutif de président de région et son quatrième mandat de député. Dire qu’il a poussé le cynisme jusqu’à proposer de réduire les indemnités des conseillers régionaux qui étaient trop souvent absents !

Lire Michel Vauzelle, préfet fantôme.

Lie aussi Scandale: Ils n’ont jamais été préfet mais ils en touchent la retraite.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vauzelle, cumulard multirécidiviste et aussi préfet fantôme

  1. Adrien SCOLA dit :

    Typiquement socialiste :
    Appliquer aux autres ce que l’on ne s’applique pas à soi!
    Valable pour les retraites, mais également dans beaucoup d’autres domaines, par exemple, la fameuse mixité sociale, où l’on demande aux petits ‘blancs  » de conditions modestes, et aux petits salariés de participer à l’intégration des immigrés, alors que nos bien pensant de la gauche caviar habitent bien loin des quartiers populaires….
    Faites le tour de nos élus de gauches départementaux, combien habitent des logement collectifs dans une cité populaire?
    Mais à part cela, ils savent tous ce que vous devez dire et faire vous qui y vivez, ce qui est moral, ce qu’il est convenable de penser et de dire etc etc…à vomir!
    Et à part cela, ils s’étonnent du score du FN!
    Des disjonctés complets
    Je précise que j’ai toujours voté à gauche, car naturellement lorsque je dis cela, on va me rétorquer que je suis électeur du fn, ou de sarkosy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s