Stéphane Hessel, indignez-vous !

Ismaïl Hanieyh, le chef du gouvernement palestinien sur la bande de Gaza, est la seule personne sur la planète à regretter la mort d’Oussama Ben Laden.

Ismaïl Hanieyh est également la personne à qui Stéphane Hessel a été serrer la main en octobre dernier pour mieux affirmer son hostilité à l’égard de la politique d’Israël qui serait la cause de tous les maux de la Terre.

J’espère que le grand humaniste Stéphane Hessel, auteur de l’incroyable succès du manifeste Indignez-vous, va s’indigner des regrets choquants de son ami Ismaïl Hanieyh, chef du Hamas !

Quelques minutes après avoir écrit ce billet, je prends connaissance du billet de Patrick Allemand « L’accord inter-palestinien peut-il être une lueur d’espoir pour la paix ? » Il convient tout d’abord d’observer que Patrick Allemand pompe des paragraphes entiers d’un article publié sur le site du Parti socialiste « L’accord inter-palestinien : Une lueur d’espoir pour la paix qui doit beaucoup a ce qu’on appelle le printemps arabe« .

Quand on voit le chef du Hamas déplorer la mort d’Oussama Ben Laden, on se demande vraiment si l’accord inter-palestinien est une lueur d’espoir pour la paix ! La position du Parti socialiste et de Patrick Allemand illustre l’arc islamo-gauchiste dénoncé par Alain Finkielkraut.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Stéphane Hessel, indignez-vous !

  1. alain dit :

    Exellent écrit!
    Je suis de gauche, et effectivement je constate cette dérive islamo-gauchiste, y compris lors de mes discussions avec des militants de base. Cela se cantonnait jusqu’à présent à la gauche de la gauche, et maintenant le PS commence à être contaminé!
    Est-ce dû à ce vent de soit disant révolution dans les pays arabes? Mais c’est inquiétant!

  2. alain dit :

    De toute façon l’opuscule de Stéphane HESSEL ne casse pas trois pattes à un canard, mais simplement la gauche a toujours besoin de se raccrocher à un tant soit peu qui justifierais ses analyses, et n’est toujours pas sortie de la conception du modèle, où du petit livre rouge…..

  3. lebiscarraenchaine dit :

    Le manifeste d’Hessel est digne d’une rédaction d’un élève de première, c’est une collection de platitudes mal écrites. Et il cogne sur Israël pour mieux vendre son livre, de ce point de vue, c’est une réussite.

  4. fabrice dit :

    Et oui personne ne trouve grâce à tes yeux. Il te faut toujours des saints hommes. Attendrais tu la venue d’un prophète par hasard ?

  5. lebiscarraenchaine dit :

    Veste d’or,

    ton commentaire est digne d’une intervention de l’arc islamo-gauchiste dans une réunion EELV.

  6. fabrice dit :

    Pour le plagiat t’as vu juste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s