Lettre ouverte à Christian Estrosi

Lettre ouverte à Monsieur le Maire Christian Estrosi

Monsieur le Maire, mon cher Christian,

Le Biscarra déchaîné vous fait part de sa grande tristesse de ne plus pouvoir assister au Conseil municipal grâce à l’enregistrement vidéo des séances que vous avez décidé d’interrompre brutalement au mépris le plus total de la démocratie.

Ce blog satirique, le seul média libre et indépendant niçois, portait un grand intérêt à retranscrire vos joutes verbales, notamment avec le paltoquet socialiste, le Président de la Commission des finances, que vous n’avez pas hésité un jour à traiter de roquet ! Oui votre jeune collaborateur a le don de vous excéder et pour le Biscarra déchaîné, c’étaient ses moments préférés des séances du Conseil municipal, par ailleurs assez ennuyeuses et sans aucun intérêt. Sans parler des interminables interventions de l’employé d’Eric Ciotti que du reste vous ne prenez même pas le soin de faire semblant d’écouter ! On compatit à l’idée de devoir endurer un tel  supplice. Ou encore tel autre liquidateur vous traitant de pauvre mec ! Il ne reste plus aux Niçois que Nice-Matin pour profiter des petites phrases, mais par expérience, le Biscarra déchaîné et Nice-Matin n’ont pas la même appréciation des petites phrases savoureuses. On ne nous dit pas tout ! Nice-Matin d’aujourd’hui cite encore l’un de vos dialogues avec votre Président de la Commission des finances : « Yann Librati est reparti avec ses délires! » et la réplique de votre collaborateur : « Si pour vous , la transparence c’est du délire ! » Le Biscarra déchaîné déplore de ne pas avoir pu visionner ces débats de haute tenue…

Le Biscarra déchaîné vous demande donc respectueusement de rétablir immédiatement l’enregistrement vidéo des séances du Conseil municipal.

Monsieur le Maire, mon cher Christian, le Biscarra déchaîné vous remercie de votre attention,

Le Biscarra déchaîné

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s