4000 partenaires

Nice-Matin nous apprend que Rocco Siffredi était hier à Cannes pour faire la promo de ses films dont les droits sont détenus exclusivement par Dorcel TV.

Pour tous les amateurs sérieux de porno, Rocco Siffredi est de loin la plus grande star du genre. Il a tourné 1300 films avec plus de 4000 partenaires. (Ca fait beaucoup plus que le nombre d’adhérents du Parti socialiste des Alpes-Maritimes !) Soit plus de 3 partenaires par film ! Il faut dire qu’avec un appendice de 24 cm, il assure !

Selon Wikipedia, tout au long de sa carrière, il gagne la reconnaissance du public pour l’intensité de ses pratiques sexuelles comme l’anuslingus, les gorges profondes, la sodomie, les gifles, cracher sur ses partenaires et certaines pratiques sado-masochiste. On parle bien des pratiques sexuelles de Rocco et pas de pratiques militantes…

Après une retraite de 5 ans, Rocco a repris du service : « Je voulais stopper pour ma famille, car j’ai un gosse qui a maintenant l’âge de comprendre ce que je fais. Mais après avoir investi 3 millions d’euros dans un studio, j’ai dû recommencer à jouer dans mes films pour maintenir la réputation des productions Siffredi.« 

Et Nice-Matin de préciser, « Pour les amateurs, son nom est devenu un label, qui ne supporte pas la doublure. » Se comparant aux jeunes acteurs, Rocco se voit promis à un bel avenir : « J’apprécie encore plus de devoir baiser avec de belles filles pour gagner ma vie.« 

Rocco conclut ainsi l’article : « Tu sais, c’est la société qui tue les pornstars, parce qu’ils n’ont pas la reconnaissance qui leur est due : tout le monde regarde des films X, mais personne n’assume« .

PS: Après sa déroute des cantonales, le Premier fédéral serait parti précipitamment en Amérique Latine…Affaire à suivre…

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s